Gaëlle a rejoint le concept et a ouvert son Comptoir du Visage à Cannes le 5 novembre.
Découvrez son parcours, ses motivations et l’accompagnement dont elle bénéficie au quotidien.

 

Quel est votre parcours professionnel ?

J’ai travaillé plus de 20 ans dans la chimie et suite à la restructuration de ma compagnie, j’ai refusé un transfert à l’étranger pour pouvoir réfléchir à la suite de ma carrière. J’avais envie de trouver un domaine et un métier qui me convenait vraiment, j’ai donc saisi cette opportunité pour choisir une deuxième carrière professionnelle.

Pourquoi la franchise ?

J’ai choisi la franchise parce que ça m’apportait un bon équilibre entre l’autonomie de l’entrepreneuriat et le cadre et la structure apportés par une franchise.

Mon choix s’est porté sur la franchise Le Comptoir du Visage parmi d’autres franchises dans le domaine de l’esthétique car le concept sort des sentiers battus de l’esthétique traditionnelle en proposant des soins en fauteuil, rapides et qui correspondent vraiment à l’emploi du temps des hommes et femmes actifs.

Quel accompagnement vous offre Le Comptoir du Visage ?

Tout d’abord, ça m’a apporté un modèle économique : c’était rassurant de savoir concrètement combien j’allais débourser, combien ça allait me rapporter…

Ensuite, ce qui est très important pour une personne qui fait une reconversion professionnelle, ça m’a apporté un transfert de compétences et de savoir faire, une formation qui est vraiment clé pour moi.

Et dans le futur, l’appui d’une équipe qui sera toujours là pour m’aiguiller, m’apporter des conseils et une formation continue pour les soins apportés aux clients.

Le Comptoir du Visage Cannes a ouvert ses portes le 5 Novembre 2018.

Intéressé par la franchise Le Comptoir du Visage ? Rejoignez le réseau et ouvrez votre salon de beauté nouvelle génération.